Je suis sur instagram

Ma lettre au père Noel : WISHLIST

Bonjour Père Noël,


C'est Bientôt Noël, 

J'ai pensé à toi toute l'année surtout en Avril pour mon anniversaire, 

on m'a dit que tu pouvais intervenir qu'en décembre

J'espère ne pas être trop vieille pour bénéficier de ta magie. 

Ma liste ne sera pas longue promis 

💟 Un vélo

Oui j'ai arrêté le rugby ça me brise le cœur mais bon faut faire des sacrifices dans la vie. Si je veux un vélo c'est donc pour remplacer le rugby. De plus en salle je déteste faire du cardio oulah😆 je muscle plus le bas du corps et voilà que le vélo c'est cardio + bas du corps : LA SOLUTION pour gagner du temps.

💟 Un bout de Fatou Diome

Peu importe l'œuvre je m'en fou je sais que je vais aimer👈. j'ai découvert Fatou Diome sur YouTube sur un plateau télévisé et son parlé a carrément fait sortir des cœurs dans mes yeux. C'est un grand amour-là, je l'aime tant. Bizarrement je ne souhaite pas la rencontrer(pour le moment) parce que je ne saurai pas quoi lui dire, je veux juste un bout d'elle avec moi, je veux ses écrits, je veux une œuvre de ma Fatou.

💟 Un appareil photo

LE CANON G7X MARK 2, je le veux
J'ai récemment créé une page Facebook pour le blog et j'ai envie de varier mon contenu en vous proposant des vidéos et des photos de QUALITÉ.

 💟 Une Buffalo

Papoush Noël tu connais mon style et cette affaire de basket c'est trop mon truc. En plus c'est gros comme je les aime 😉

💟 Des lentilles

Ne me demandez pas pourquoi, j'aime bien c'est tout. Apprêtez-vous pour les yeux arc en ciel.

💟 Un nouvel Iphone


Je veux vraiment changer mon téléphone, vraiment vraiment vraiment j’insiste papoush vraiment. 


MANDA YAO
Je t'embrasse fort. 



Hey Vous! ma lettre est terminée j'espère que le père Noël la recevra assez vite. Alors toi tu souhaite recevoir quoi ce 25 décembre? 
Bisous. 

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés