Je suis sur instagram

vérité

 Souvent 

Souvent je suis tellement triste que je m'imagine invisible aux yeux des autres . 

Aujourd'hui je n'ai pas envie d'écrire joliment mais d'écrire la vérité. 

La vérité est que je ne m'y attendais pas 

La vérité est que ça été une surprise 

Inattendue et blessante 

Une vérité qu'on ne préfère ni entendre ni voir, une vérité tranchante 

J'avais pourtant fermé fort les yeux 

J'avais pourtant décidé de ne rien voir et de croire en la lumière que je voyais en cette personne 

Mais la vérité ne prévient pas 

Quand elle veut triompher, elle triomphe 

Mais je n'étais pas prête, j'ai besoin de le répéter

Elle s'est imposée à moi 

Elle m'a tranché les paupières 

Je veux fermer mes yeux 

Au secours! je ne veux rien voir 

Elle m'a coupé les bras pour ne peux plus que je me voile la face 

Elle m'a fait très mal 

Au secours! je ne veux plus être là 

J'ai tout vu 

J'ai tout entendu 

j'en souffre 

La vérité m'a arraché mon âme d'enfant 

La vérité a détruit mes rêves 

La vérité fait mal 

Souvent je suis tellement triste que je m'imagine invisible aux yeux des autres . 

Souvent la vérité veut me faire prendre le large pour le doux monde invisible. 

Ils pourront dire Yao Amoin Amandine RIP. 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés