Je suis sur instagram

Lui

 

Lui, pas vous 

J’ai essayé de fermer les yeux mais je ne voyais que toi avec d’autres yeux , un autre regard qui ne t’appartient pas. C’était effrayant alors je suis resté éveillé à attendre que ce monde parallèle revienne à la réalité. 


J’ai essayé de fermer les yeux mais je ne voyais que toi, ton doux petit corps avec des mains qui n’étaient pas tienne. C’était effrayant alors je suis resté éveillé à attendre que ce monde parallèle revienne à la réalité. 


J’ai essayé de fermer les yeux mais j’ai vite sursauté quand j’ai remarqué ce pantalon sur toi qui faisait le triple de ta taille. 

C’était effrayant alors je suis resté éveillé à attendre que ce monde parallèle revienne à la réalité. 


J’ai essayé de dormir parce que je n’en pouvait plus de rester éveillé. 

C’était effrayant mais mes paupières lourdes ne pouvaient plus s’ouvrir j’étais obligé d’accepter ce qui n’est pas toi pour trouver repos. 


Le lendemain, 

J’ai essayé de fermer les yeux mais tu avais ce regard qui semblait appartenir à un autre , ces mains qui se présentaient comme celles des autres qui ne sont pas toi et cet accoutrement en déphasage avec ce que tu présentais. 


Et


Ce soir là, ça n’a pas été effrayant j’ai compris que c’était vraiment toi , toi le vrai que je refusais que voir comme tu es avec mes yeux d’amour.  


Je vous présente Lui, pas vous ! 

Lui 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés