Je suis sur instagram

La NOËL sans Sapin


On l’a eu 

On a eu le N 

On a eu le O 

On a eu le Ë 

On a eu le L 

On l’a eu 

C’est un miracle vu tout ce qui se passe

On l’a eu 

C’est vraiment une chance de la vivre 

On l’a eu 

Mais pas entièrement 

Même pas à moitié 

Mais on l’a eu 

On l’a eu sans les lumières 

On l’a eu sans la dinde 

On l’a eu sans le rouge 

On l’a eu sans les cadeaux 

On l’a eu 

C’est vraiment une chance de la vivre 

On l’a eu

Mais pas entièrement 

Même pas le tiers 

Mais on l’a eu 

On l’a eu sans se plaindre

On l’a eu sans demander 

On l’a eu sans espérer 

On l’a eu sans savoir 

On l’a eu 

C’est vraiment une chance de la vivre 

On l’a eu 

Mais pas entièrement 

Même pas le quart 

Mais on l’a eu 

On l’a eu sans lui 

On l’a eu sans elle 

On l’a eu sans eux 

On l’a eu sans eux 

On l’a eu 

C’est vraiment une poisse de la vivre ainsi 

On l’a eu 

C’était elle ma dinde 

C’était lui le beau rouge partout 

C’était eux mes lumières 

C’était eux mes plus beaux cadeaux 

Une NOËL sans eux 

Une NOËL sans N 

Une NOËL sans O 

Une NOËL sans Ë 

Une NOËL sans L 

Le chagrin est profond

Mais on l’a eu



Même si pas entièrement 

Même si pas le cinquième 

On l’a eu 

On espère encore en sa magie 

Aurais-je une NOËL magique ? 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés