Je suis sur instagram

Tattoo temporaire (DIY)

😍😍😍                J'adore vraiment les tatouages mĂȘme si j'en ai aucun, paradoxal oui . Je compte m'en faire un de toute façon. EH bien personnellement je vois les tatouages comme des accessoires, se mariant avec chaque tenue. Raison pour laquelle, les changer devient une nĂ©cessitĂ©.
Sachant tous ici qu'un tatouage est à vie, pour l'innovation il faudrait s'en faire de nouveau ou modifier ce qu'on a déjà. J'ai une solution pour les caméléons comme moi: le tatouage temporaire. Une superbe solution indolore et à durée limitée.
                PROBLEME: j'ai une soirĂ©e dans pas longtemps et j'ai trop envie d'avoir un tatouage , mais il se fait trop tard pour aller m'en faire ... OOOh je fais comment donc?
               J'ai une solution moi: un temporaire fait maison.
  

                                                        TUTORIEL 

Un crayon noir MAC et un tattoo pen MALEK SALOON
Ă  l'aide du crayon noir faites le dessin de votre choix.


Avec le tattoo pen passer sur le dessin en utilisant le coté "eyebrow" pour les lignes larges et le coté "eyeliner" pour les lignes fines.

 

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés