Je suis sur instagram

Douleurs muettes


Je suis comme toi
Mais je ne suis pas toi
Tu pleures quand tu as mal ?
Moi aussi je pleures
Tu mange quand tu as faim?
Moi aussi je mange
Mais souvent j'ai du mal à  te comprendre?
Souvent je me demande si tu me vois en ton semblable?
Tu m'aimes?
Tu es sûr?
Tu as l'art de me marcher là dessus
Je ne sais pas pourquoi tu fais cela
Tu as une justification?
Tu es beau?
Tu es belle?
Sur quoi tu te base pour me trouver moche?
Tu es riche
Pourquoi tu rigole parce que je n'ai pas ce que tu possède?
Souvent je me demande si tu m'aimes?
Souvent je me demande si tu sais que c'est du sang rouge qui coule dans mes veines?
Je suis toi
Même si je ne suis pas toi
Dis moi qui a besoin de mauvais traitements?
En tout cas pas toi
Mais tu penses que si ça arrive aux autres ça ne compte pas?
Et tu prétends m'aimer?
Moi je t'aime tu ne peux pas comprendre
Je t'aime à un niveau grooos comme ça
Voilà pourquoi même si tu as calciné mon coeur je trouve une petite cause d'humanité dans ton acte affreux.
Je ne t'en veux pas
Je t'aime
Mais je ne veux plus t'avoir comme compagnon
Comme ami
Comme voisin
Comme prochain.
Pourquoi?
C'est bien mieux pour moi si je veux garder les cendres de mon coeur dans ma poitrine
Je continuerai à prier pour toi oui toi qui n'ai pas moi mais qui est comme moi.

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés