Je suis sur instagram

Internet

Avant d'aller au lit , eh bien vérification EST-CE QUE MA BATTERIE EST CHARGÉE?

Chose bizarre or je suis sensé me reposer . Internet est la chose qui me rend insomniaque au lit je ne veux rien rater je veux tout voir tout savoir avant tout le monde . Le plus souvent je m'adonne au CHAT ���� avec messenger , whatsApp et bien d'autres . j'ai une longue liste de personnes virtuelles dans mon répertoire . Pourquoi échanger avec des personnes virtuelles ? Je le fait parce que je suis complexé .. Je ne connais pas vraiment la personne qui me parle et à qui je raconte mes tracas je n'ai pas peur d'être jugé ou d'être mal vu par elle. INTERNET , je me demande ce que je ferai sans . Accro je suis et c'est très difficile de m'en détacher . Il est au centre de mes activités , il est dans mon quotidien . Actuellement il est 00h45 et ce n'est pas dans une heure que je fermerai les yeux non non . Les potins , les histoires , les stars ont toujours de l'actualité et je ne veux en aucun cas être la dernière informée.

*** Quand on est TEENAGE ������on est INTERNET ������***

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés