Je suis sur instagram

l'acte sexuel

Cela fait maintenant deux semaines que je me pose la même question '' c'est quoi faire l'amour?'' et les réponses que j'ai obtenu surtout de la part de garçons me laisse perplexe. De façon générale faire l'amour c'est accomplir l'acte sexuel avec son partenaire. Mais mr X me dit que faire l'amour c'est tout d'abord le faire avec quelqu'un qu'on aime, ensuite être en parfaite harmonie avec la personne pendant l'acte sexuel et ne pas le regretter après. Mr Y quant à lui pense et affirme que c'est le fait de satisfaire sa libido. Eh bien je ne vais pas prendre partie sur ses deux points de vues mais je dois souligner une chose faire l'amour à quelqu'un ce n'est pas partager un repas, c'est quelque-chose de difficile à oublier parce que c'est très intime . Par ailleurs il faut penser aux répercussions psychologiques que cela va engendrer sur votre partenaire en fonction de votre manière de procéder avant et de vos commentaires après l'acte. Il faut respecter ce petit cercle intime.

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés