Je suis sur instagram

Faible sans amour




Je me demande bien souvent comment les gens font pour affirmer quils n’ont pas besoin des autres pour vivre. Pour eux, tout ce qui compte c’est leur bien-être et rien d'autre. Personnellement, être entouré de personnes est la chose qui me fait le plus de bien au monde. J’adore quand quelqu’un me sort « tu comptes beaucoup pour moi », ça me fait craquer et me rend encore et encore plus forte. Je déprime très souvent et c’est en partie à cause des amitiés brisées ou des relations amoureuses qui m’ont blessé, bref c’est tout simplement à cause des autres. Je ne pourrai jamais dire même en pensée que « je n’ai pas besoin des autres », parce que ma famille, pour moi n’est pas suffisante pour totalement remplir mon cœur d’amour. La seule nourriture adéquate et qui gardera mon cœur en bonne santé est l’amour que me donne chaque jour les autres, les petits mots affectueux, les « bonjour » avec le sourire le plus grand au monde, les « je t’aime » en permanence, les petites scènes de jalousie, de beaux messages au réveil qui donne du tonus … Il y a tellement de façon de plaire et de montrer son affection, que ignorer pendant un bout de temps quelqu’un qu’on aime est faire preuve de méchanceté et d’inhumanité.

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés