Je suis sur instagram

N'envie pas Mr X




Cousin tu sais la vie est remplie d'étapes oui même si certains avancent plus vite. Mais n'envie personne ici bas. Une seule chose à retenir l'inégalité a toujours existée sous toutes formes. Tu vois bien qu'il y a "teint", "taille", "forme", "nez", "yeux", "lèvre" et j'en passe complètement différents.
Retiens bien qu'il existera toujours des riches et des moins riches. mais comme Dieu est amour il nous donne le souffle de vie pour affronter la vie et se positionner au niveau qu'on veut.
les envieux qui se trouvent trop malchanceux diront pourquoi je m'arrêtes à "souffle de vie". Pourquoi je ne parle pas de parents ? du nom? du pays? de la couleur de peau? de la beauté? et blablabla. Vous cherchez des excuses pour justifier votre paresse et votre béguin pour la facilité. Cousin je te parle pendant qu'un autre cousin se trouve malchanceux de ne pas avoir d'ordinateur pour l'école' un autre déteste sa vie parce qu'il n'a pas de smartphone, un autre de plus pleure parce qu'il n'a pas de manuels scolaires, aussi un autre ne croit plus en rien parce qu'il n'a pas été scolarisé eh bien il y a encore bien pire oui. Juste vous dire que votre cas n'est pas le plus alertant il y a de plus grave. Rien n'est facile ici bas accrochons nous à la vie pour ne pas quelle nous lâche, quelle nous donne du temps parce que toi et moi on sera de" Grands" dans ce monde.

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés