Je suis sur instagram

De quoi est fait demain?


 J’ai peur

Vraiment peur.

Peur de toi.

Peur de la seconde qui va suivre.

Peur de mon entourage.

Qu’est-ce qui va se passer? Qu’est-ce qui va m’arriver? Qu’est-ce qui va bouleverser encore ma vie?

Oui, c’est super bien de voir les choses évoluées, les choses changées et tout. Mais derrière cette tête de fort et de courageux avoue oui avoue que tu es effrayé.

Effrayé de ne pas maitriser le temps tout simplement.

Entre deux secondes un petit acte peut bouleverser ton futur.

Entre deux secondes un petit acte peut rendre ta vie agréable et éclatante.

Le temps ne nous appartient pas, on ne peut deviner ce qui aura lieu demain. Un évènement prévu des années auparavant peut finir en un gros échec, et même la météo nous joue des tours souvent. En effet il faut comprendre que notre avenir n’est pas le reflet de notre présent. Les choses changent et le temps coule.

Mais quelle est ici ma place ? Je ne sais pas encore mais j’ai des rêves et des projets pour l’avenir?

Je vieillis de jours en jours, vais-je pouvoir me réaliser à temps? Je sais que l’âge de réussite n’existe pas, mais je garde en tête et j’applique toujours le ‘’forcer le destin’’.

Certaines choses arrivent quand on ne s’y attend pas, un gros imprévu, on ne pouvait imaginer que cela puisse arriver : ‘’c’est de trop waouh!!!’’ ‘’mais’’ Souvent on reste sans voix. Une seule parole : On ne peut pas empêcher que les choses se passent puisqu’on n’a pas une idée du futur voilà la peur qui m’anime.

Le ‘’forcer le destin’’ est une panacée que j’utilise pour oublier un peu le grand mystère de la vie, ses choses soit disant déjà écrites.

·        Quand il y a échec quelque part dans ma vie je me dis que la cause c’est moi j’ai dû laisser un détail et je fais plus attention.

·        Je me fixe des objectifs souvent au-dessus de mes limites et même avec vents pluie tourbillon volcan je finis par les atteindre.

·        J’ai une âme de « « forceuse » » moi-même je force tout amour et amitié (rire)

Il y a des choses tellement inexplicables qui se produisent et ce temps qu’on n’arrive pas à maitriser le tout cause de l’effroi tout simplement. L’homme naît respire la vie et doit sen allé parce que le temps ne ralentit pas, il ne revient pas, il ne fait qu’avancer encore et encore. J’espère de tout cœur qu’on aura assez de temps pour vivre la vie qu’on veut car on peut arrêter de parler, de marcher, de sourire, de courir, de manger (que j’adore vraiment), de rêver, de respirer à la seconde qui va suivre. Eh bien si tu n’as pas compris c’est qu’on peut mourir à n’importe quel moment.

Que cette peur du lendemain se transforme en force pour SURVIVRE.

 

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés