Je suis sur instagram

Sourcils Parfaits

Pour illuminer le regard, il faut avoir des sourcils parfaits. Les sourcils sont l'ingrédient clé pour un "make-up" réussit.
Personnellement, me dessiner les sourcils est plus qu'important pour donner de la force à mon regard perdu, vide avec des petits yeux cernés  que j'ai.
 
J'utilise du gel pour pouvoir tenir toute la journée. Gel? Eh bien oui du gel, mais rassurez-vous ce n'est pas l'intemporel gel pour cheveux que nous tous connaissions, il s'agit ici d'une cire modelante. Cette cire est très douce, facile à appliquer et donne un aspect naturel aux sourcils. Je la recommande aux petites nouvelles amoureuses du "make-up" et surtout les "addicted" des sourcils parfaits.
J'utilise le "FOND DE TEINT" de la marque MARY KAY  pour le contour de mes sourcils et "LONG-WEAR GEL EYELINER" de la marque MAC pour le dessin. Le petit carton "MAC"  contient deux petites boites de gel noir et marron à utiliser selon la couleur de peau. Puisqu'étant claire, je préfère le marron pour un bon effet naturel
 
J'adore les sourcils grands et larges parce que mes yeux sont minuscules. de votre coté vous pouvez le dessiner juste comme vous voulez. 
 
Après avoir dessiné les sourcils, je vais bien ajuster avec le fond de teint cité plus haut. Surtout choisissez bien votre teinte, si vous ne la connaissez pas vous pouvez prendre conseil auprès d'une maquilleuse pro.
Le travail terminé, voilà!le résultat ci-dessous
 
 
 
 
Vos sourcils sont essentiels pour l'éclat de votre visage les filles ,ne les négligez pas.
bisous.

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés