Je suis sur instagram

Décisions


On a tous des décisions à prendre au cours de notre vie, des importantes et des moins importantes mais qui nécessitent toutes un choix définitif et très ferme. Prendre une mauvaise décision peut avoir des conséquences sur le reste de notre vie. De ce fait, dans un cas de prise de décision il faut peser tous les contours pour ne pas avoir à le regretter après.
  Question: comment votre MANDA prend des décisions?
je suis loin d'être un exemple à suivre.
STRESS + DEPRESSION + STRESS + ANXIETE = MANDA. 
Jusqu'à aujourd'hui, je ne connais pas vraiment le secret pour prendre de bonnes décisions puisque les retombées sont très souvent négatives. Le regret fait surface toujours après, c'est dingue mais c'est le quotidien de Manda ça. Je suis ancrée dans l'idéologie "CARPE DIEM", je vis pour moi, je vis l'instant présent, j'adore les nouvelles choses.
Je fais partie de ceux qui prennent des décisions sans vraiment réfléchir à ce qui se passera après, qui le font  parce que à l'instant présent on pense que c'est le meilleur chemin  à suivre.
Je me dis très souvent masochiste parce que dans de nombreux cas je prends des décisions qui me font vraiment souffrir. Mais bon tout ça c'est moi.

                                                             Qu'en est-il de vous?
Certains d'entre vous me rejoigne, ils extrapolent tout et réagissent de la pire des manières sans se soucier de l'autre et en prenne conscience un peu trop tard.
Il y a une catégorie de personnes que j'aime appeler affectueusement les grosses têtes. Pourquoi grosses têtes? En effet ce sont les personnes qui lorsqu'elles prennent une décision même si ça se retourne contre elles diront que c'était effectivement la meilleure décision à prendre . Elles sont de nature grincheuse, fière et super narcissique.
Les loosers sont les personnes qui ne savent pas prendre les décisions fermes on peut les assimiler aux balances: jamais équilibrées. Ils sont facilement manipulable parce que trop émotives et influençables.
Il y a enfin ceux que j'appelle les neutres, même lorsqu'il y a un dilemme de "oui ou non" ses personnes là ne sont pas capable de faire un choix définitif. Chacun interprète à sa manière ce qu'elles désirent ou veulent. Les neutres sont dans de nombreux cas les plus grands menteurs et vendeurs d'illusions.

Retenons que peu importe une bonne ou une mauvaise décision elle impacte forcément le reste de nos jours. Par ailleurs dans vos choix, penser soit à vous soit aux autres cela dépendra de votre niveau d'humanité.




                                                 
                                                      

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés