Je suis sur instagram

TOP 5 des ruptures.

Salut vous! Comment vous allez? Vous m'avez trop manqué. Pour ceux qui me suivent sur Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat bah vous voyez bien que je ne suis plus trop "ON", parce que votre Manda est un peu occupée. Bref, bisous.
Aujourd'hui je veux vous parler de relation amoureuse, Ah oui inh, mon grand amour pour l'amour. Avec mon expérience professionnelle en amour, rire! et les affairages (commérages) par ci par là, je vous présente 5 formes de rupture qui sont à la fois drôles et douloureuses.

Voici le top 5 des "ruptures" dingo!

💔1   WANTED
la forme de rupture "wanted" est la plus utilisée. Cela consiste à fuir, plus d'appels, plus de messages, plus de visites, plus de nouvelles... Enfin, la poussière quoi!  Zéro nouvelle de l'amour de ta vie, et le temps d'absence varie en fonction de sa méchanceté. Un jour tu comprendras que c'est fini.

💔2   JE N'AIME PAS LE BONHEUR
Dites moi, sur terre qui ne cherche pas à être heureux. Eh! cette affaire de faire souffrir enfant des gens n'est pas facile, on associe même le fait d’être malheureux à notre devenir. On la connait tous je crois la fameuse phrase : "Il faut qu'on arrête, je ne mérite rien de bon, tu es trop bien pour moi" eeeh ALLAH! tu les vois non? (Kiff no beat)

💔3  LA FINALE
Ah ah, c'est la forme des sorciers et sorcières. Ici, l'atmosphère est calme, douce, on n'envisage même pas une seconde l'idée de séparation. Et, voilà c'est après un bon moment inoubliable passé avec l'amour de sa vie que la séparation se fait. "En fait mon amour, faut qu'on arrête de se voir je ne sens plus la relation". FIN

💔4  LE SMS
Moyen des grands lâches, le sms est simple rapide et moins coûteux. Il vous suffit d'exprimer votre pensée sans avoir à affronter le regard de l'amour de votre vie. Véritable moyen pour se retirer subtilement de sa relation. Mais dans ce cas, les retombés dépendent de l'esprit de la personne larguée.

💔5  PRÉSENTATION
L'amour de ta vie est cruel/cruelle. Il s'agit ici pour elle, de te présenter la personne qui vous a remplacé sans même avoir rompu au préalable. Ce genre de goumin (peine de cœur) qui n'arrive qu'une seule fois dans la vie.

Mes amours, les personnes sont aujourd'hui sans cœur, mais on est obligé de vivre avec eux. Mettez vous en tete qu'elles participent à votre insertion dans la société pour ne pas vous laisser mourir de chagrin d'amour.
 C'est drôle le fait que j’appelle la personne qui vous lâche ou la personne que vous lâcher l'amour de votre vie? Non, parce que si vous avez décidé d'avoir une relation avec elle c'est parce cette personne répond bien à ce que vous recherchez pour l'avenir. Mais comme vous avez mis fin à cela mes amours "ça va aller" (Dj Arafat).




Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés