Je suis sur instagram

Comment j'ai rendu mon moment photo africain?

Salut vous, comment vous allez? Moi je vais bien, très bien, bien bien , trop bien. Enfin je vais tellement bien qu'aujourd'hui j'ai voulu faire de belles photos de moi en blanc et noir. Eh bien à la base ce n'était que pour moi, mais bon pour sublimer les photos il y a le thème ethnique qui m'est venu à l’esprit, et je me suis dit ooooooooh ON Y VA!
Pour répondre au thème ethnique je ne disposais pas de beaucoup de moyens, mais je suis rappelé de mon KAOLIN (que j'utilise pour des gommages) que j'ai utilisé pour me faire un maquillage ethnique tout simple.

Pour le maquillage j'ai utilisé mon KAOLIN bien sur, un coton tige et un crayon à lèvre marron.Tout ce qu'il y a de plus simple
















Le KAOLIN comme vous le voyez est solide et pour l'application facile il faut le transformer en liquide lourd. J'ai donc cassé un petit bout et j'ai ajouté un peu d'eau. Le KAOLIN fond tout seul, j'ai attendu une minute c'était déjà bien, juste un petit mélange et paf application avec le coton tige.


 Le crayon à lèvre bah a servi à noircir mes lèvres bien évidemment 😂, histoire de ressembler aux jolies filles guinéennes.
J'ai rajouté un collier de perles pour orner mes cheveux (offert par mon best-friend)
Et voilà qui est terminé, j'ai donc posé avec mon sourire eeeh djah pour obtenir de belles photos en blanc et noir.


C'est fou comme avec peu on peut réaliser ce qu'on désire. Je n'ai pas eu besoin de pagnes ethniques, de bijoux en or, de décor en paille, que de la terre et un sourire.
Là je reviens du super marché, je suis sorti avec cette tronche et les gens ont adoré, ils n'étaient pas du tout choqués. Cela démontre que l'africain accepte maintenant son identité, n'hésitons pas à la partager avec ce qu'on a.

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés