Je suis sur instagram

Fragilisée par l'humain mais amoureuse

ET PAF NARIA ME DIT "juh pourquoi tu reste avec ton gar qui se fou de toi comme ça là eeeeeh"

Je ne sais à qui raconter
Je ne sais à qui en parler
Tu étais devenu mon centre
Tu me permettais d'écrire mon futur oui mon encre

Pourquoi?
Pourquoi?
Comment?
Comment?

Je croyais qu'on s'aimait
enfin je croyais que tu disais que vérité
Je croyais qu'on s'adorait
enfin je croyais que tes actes doux sentaient honnêteté

Visiblement pour toi ce n'était qu'un jeu
Visiblement tu ne tenais pas à m'avoir jusqu’à la gare
OH non vraiment honteux
OH non il n'y a vraiment plus d'amour, tu m'as rangé au placard?

Allez dis le moi
Allez aide moi
Traite moi de parano, de chienne et je te dirai de me faire l'amour
Traite moi de cochonne, d'idiote et je te dirai de me faire l'amour

Allez dis le moi
Dis moi que tu aimes bien jouer
Dis moi que tu aimes bien amadouer
Dis moi que ...

Allez aide moi
Aide moi à comprendre tes actes méchants
Aide moi à comprendre ton grand silence de sage alexithymique
Aide moi à ...

Traite moi de parano, de chienne et je te dirai de me faire l'amour
Parce que, mon cœur n'a pas de sens pour comprendre tes manquements
Parce que mon cœur est un sale menteur qui préfère outrepasser ce qui est

Traite moi de cochonne, d'idiote et je te dirai de me faire l'amour
Parce que c'est l'amour qui commande mon corps et tes tires ne l'atteigne pas
Parce que c'est l'amour que je ressens pour toi qui prime.

Naria dit vrai oui avec tes agissements, mais mon cœur lui n'arrive pas à comprendre tout cela et voilà qu'il pardonne sans qu'on ne lui ai demandé pardon.
 C'est le cœur de Manda, mais c'est aussi le cœur de Ferly de Marie enfin c'est le cœur des femmes.

On peut parfois donner l'impression de plier bagages, mais en fait c'est pour mieux s'installer.

C'est clair que toutes les femmes ne seront pas d'avis
C'est clair que nombreuses sont celles qui n'ont pas encore connu l'amour.

Bisous, laissez vos remarques en commentaires et vos suggestions pour la suite. Bisous, Salut salut.






Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés