Je suis sur instagram

Savourez le moment!

"Parce que c'est humain d'aimer, parce que c'est humain d'aimer follement, laisse moi être humaine."
C'est bien l'amoureuse qui parle là

Salut, je m'appelle Awa j'ai 22 ans et je suis amoureuse. Amoureuse de l'amour, amoureuse de celui qui me dit je t'aime, amoureuse des câlins, amoureuse de croyants, amoureuse de belles attentions, amoureuse de belles paroles, amoureuse de la gentillesse, grande amoureuse de cerveaux, amoureuse de la vie, amoureuse de l'argent, amoureuse de belles promesses, amoureuse du moment, amoureuse du garçon. Ah oui, je suis Awa, et Adama n'a pas vraiment fait d'efforts pour que je tombe love de lui. 

Adama est un garçon
Adama sait me faire sourire
Adama est dans mon quotidien
Adama m'a dit "chérie je te veux pour toute la vie, chérie tu seras la mère de ma fille"
Adama veut connaitre mes parents
Adama dit qu'il m'aime
Adama croit en Dieu
Adama m'a offert des fleurs la semaine passée
Adama et moi on sort ce weekend
Adama est mon homme

Adama mon homme est un sucre, je l'aime. 

Avant-hier, ONDIT est venu me dire qu'Adama me trompait, "hummm, c'est faux" j'ai répliqué direct. Je suis allé le même jour chez Adama et on a fait l'amour jusqu'au petit matin mais rire! en fait je ne savais pas que c'était la dernière fois sinon j'allais faire des choses plus cochonnes.

Hier, je suis passé chez mon amour Adama sans prévenir et mince! j'aurai du appeler d'abord, mon Adama était bien concentré sur une chatte blonde, nooooo apparemment je ne suis pas assez blonde il aime le blond brillant.

Hier j'ai pleuré, ouais comme si j'allais mourir. 

Ce matin j'ai croisé Adama dans le transport on a échangé les contacts, j'ai un grand sourire là actuellement je crois que je vais l'aimer follement.  
Oups, cet Adama là est une nouvelle personne, un nouveau garçon. 

"Parce que c'est humain d'aimer, parce que c'est humain d'aimer follement, laisse moi être humaine."
C'est bien l'amoureuse qui parle là

Salut, j'espère que vous allez bien, moi je vais super! n'oubliez pas de vivre l'instant comme Awa, bisous, 

SAVOUREZ LE MOMENT.  

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés