Je suis sur instagram

Chef Ivorian Food : LA série.


Saluuuut vous, j'espère que vous allez bien moi je vais super comme toujours. J'espère que vous connaissez tous ivorianfood pour ceux qui ne savent pas c'est un blog cuisine, on retrouve des recettes images et vidéos de cuisine. Le travail quotidien de l'équipe sur la plateforme avec ces contenus uniques et de qualité a permis de remporter deux prix un jumia travel award et tout récemment un Adicom award.

On pensait tous à une émission télé quand sur la page instagram du blog on nous demandait de deviner le futur projet de Ivorian Food notre référence culinaire à travers les images du plateau, des ustensiles de cuisine et la pétillante mamie Adjoua (d'ailleurs mesdames et messieurs merci de télécharger l'application si ce n'est pas encore fait)


 Et c'est sur le plateau d'expression jeunes que Tatou notre magnifique artiste, entrepreneure digitale et journaliste à RFI nous a mieux renseigné sur le projet Chef Ivorian Food: la web série.











En effet, ce n'est pas nouveau Ivorian Food et vidéo; ce qui est nouveau c'est IVORIAN FOOD + DEUX CHEFS et UN JUGE (des stars s'il vous plait) + DAILYMOTION + PLATEAU + DU RIRE + PLUS DE PLATS (évidemment).
C'est alors en collaboration avec le studio dailymotion Afrique que CHEF IVORIAN FOOD la première web série du blog a réalisé son premier épisode le 27 juillet dernier. Oui vous l'avez vu sur la première image SUSPECT 95 💕 et MOHAMED LAMINE SANOGO💕 en compagnie de la plus belle la présentatrice télé ENIOLAH MENSAH💟
je ne vous dirai pas ce qui s'est passé,  qui a gagné? Suspect même a fait quoi de bon? Mohamed Lamine bon cuisinier ou???  noooo, faites un tour sur la chaîne dailymotion de Ivorian Food pour le découvrir.

Le rendez-vous est donc pris pour tous les vendredis en quinze sur la chaîne avec de nouveaux invités, de l'ambiance et de nouveaux plats.

Dites moi en commentaire ce que vous avez pensé du premier épisode et quel star aimeriez vous voir aux fourneaux sur le plateau.
Bisous.

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés