Je suis sur instagram

MY PLACE EVENT ou l'annuaire de l'événementiel.


Hey vous ! J’espère que vous allez bien, moi je vais super bien. Ça fait quand même un moment, je vous ai manqué ? en tout cas vous m’avez beaucoup manqué.
Je reviens avec mon esprit de partage activé. Nouveauté et bombe, on parlera aujourd’hui de 

MY PLACE EVENT.




My place event est une plateforme exerçant dans l'événementiel avec pour activité première assurer la billetterie et la promotion des événements.


Sa particularité est sa billetterie en ligne, en un clic vous pouvez acheter votre ticket que vous recevrez en format numérique sur votre smartphone. Alors, bien non ? On garde notre ticket dans notre téléphone. MY PLACE EVENT apporte aux organisateurs d'événements une solution plus pratique qui facilite la gestion de leur billetterie.


                                              LE PLUS


A côté de ça, ah oui ! Comme j’ai pu le signifier plus haut la plateforme exerce dans événementiel, et se veut être  aujourd’hui un annuaire. 
Vous cherchez un Dj pour votre soirée ?  Une maquilleuse ?  Une décoratrice ?  Des danseurs ?  Vous cherchez, vous cherchez, vous cherchez ? Vous trouverez bien tout cela sur MY PLACE EVENT. 
Et vous ? Etes-vous maquilleur, danseur, jongleur… une seule plateforme pour être vu, revu et recommandé : MY PLACE EVENT.
Ils leur font confiance: IVOIRE Djazz night, Lomé Fashion KIDS, Ciné fashion Week, Totem expérience… pour ne citer que ceux-ci. 
L’actualité sur la plateforme est la gestion de la billetterie des ADICOMDAYS le plus grand rendez-vous digital en Afrique.

MY PLACE EVENT s’intègre au marché en multipliant les voies de payements : VISA, Paypal, Mobile Banking, Mastercard … Vous n’avez plus d’excuses.


Acteurs de l'événementiel, managers de marque, particuliers cette plateforme est faite pour vous.


Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés