Je suis sur instagram

Allô réveille toi!



Il fallait qu'elle dorme 


Elle avait rassemblé tous ses médicaments
Elle s’apprêtait à faire un cocktail pour s'endormir
Elle voulait être dans les cieux dans les doux bras de Dieu

Ce soir là 


Elle avait décidé de ne plus aimer
Elle ne voulait plus d'interaction avec l'humain

Elle voulait connaitre la faucheuse, de quelle race était-elle?
Pourquoi fait-elle la sourde quand elle crie à elle?

Ce soir là 


Elle voulait que ce soit son dernier soir
Elle voulait disparaître

Elle imaginait déjà ses funérailles avec les chaises blanches vides sous les bâches
Elle se réjouissait déjà de savoir sa petite sœur porter ses vêtements qu'elle guettait

Son lit sera à une autre
Elle ne voulait pas de tombe juste ses cendres dans un vase au chevet du lit de sa mère

Ce soir là 


Elle a fait son cocktail dans un grand verre


Elle se rappela de ce jeune Saint qu'elle venait à peine de connaitre
et qui prenait de ses nouvelles chaque jour
Elle décida de lui dire au-revoir.


  • Allô 
  • Oui Allô ça va? 
  • Oui super, juste te souhaiter bonne nuit. 
  • 19h? Tu as sommeil? 
  • .....................................................non
Non je n'ai pas sommeil, pourquoi je cherche à dormir? je n'avais vraiment pas sommeil. Pourquoi ces médicaments? C'est quoi ce verre? mais il est 19h. Je voulais donc quitter ce monde vraiment?  Merci de m'avoir rappeler l'heure, Merci, Merci d'avoir pris la peine de me demander si j'avais sommeil?  (SON MONOLOGUE)

Une petite attention peut sauver une vie.

Bonne nuit. Rassurez vous j'ai vraiment sommeil.                 

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés