Je suis sur instagram

je vous parle un peu

Je n’ai pas disparu, 

j’ai juste fait une pause. Longue elle a été mais je suis de retouuuuur, enfin j’espère pouvoir à nouveau publier régulièrement.

2019 tire à sa fin et je veux vous raconter mon année: qu’est qui s’est passé ? Qu’est-ce que j’ai fait? Bla-bla-bla , je veux qu’on bavarde!


Alors, éloigne toi du bruit et viens me lire.


Manda est rentrée en 2019 avec l’esprit Zen et déterminée à réaliser ses rêves. Vous la connaissez, elle avait bien évidemment son carburant de tous les jours L’AMOUR. Mlle vivait sa best Life jusqu’à ce quelle soit à sec. Oh déjà! En mars ! Prrr 2019 qu’est ce que tu me fais comme ça ??? Se disait-elle.
Elle n’avait pas envisagé cette possibilité aussi vite, comment continuer avec un réservoir vide? Elle décida de vivre dans sa voiture , son camping 4X4 sans eau, sans électricité, coupé du monde sans pouvoir AVANCER
Elle est restée dans son camping 4X4 pendant des mois. Et même si parfois elle baissait ses vitres personne n’osait s’approcher.
Un jour la demoiselle est descendu de la voiture pour faire ses besoins , et après avoir retiré sa ceinture, grand fût son étonnement de voir son pantalon tombé tout seul. Ça été un choc, positif dans le sens où elle a pris conscience qu’elle s’était laissé trop aller et qu’il fallait qu’elle reprenne sa vie en main.
Dès lors, l’auto-stop était devenu son activité quotidienne. Après une série de dépannages elle arriva quelque part. Oui dans une nouvelle ville, pas sa destination de rêve mais au moins là il y a des restaurants, des spectacles, des esthéticiennes et du bon vin rouge.. rire!
Aujourd’hui, elle vit de nouveau sa best Life et a lâché le carburant polluant « l’amour » pour du carburant vert « espoir et positivité » comme compagnon de route.
Depuis lors elle avance sans se soucier du coût du carburant, c’est gratuit et sa voiture adore.


A aucun moment vous ne devez abandonner vos rêves pour une petite pierre sur votre chemin car croyez-moi il y a des coups plus durs que ceux que vous vivez en ce moment.
N’arrêtez Jamais d’aimer, mais aimer sans vous oublier.

Commentaires

  1. Émouvant plein d'émotion
    J'ai bien n'aimé sa prise de conscience 👍👍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés