iI l'a tué avec ton aide
En seconde littéraire, maigre, 16 ans, brillante, l'amie et l'aimé de tous, Kelly ce petit bout d'humain de 1m57 était l'exemple d’adolescente parfaite aux yeux des parents du quartier de Belleville à Treichville.
C'était la petite qui ne causait pas de problème à ses parents, toujours rentrée à l'heure, bon résultats scolaires, implication dans les taches ménagères enfin tout ce que la majorité des adolescents ne font pas.
Mais une petite prise de poids a tout bouleversé😔
Des seins plus arrondis ont changé le regard des gens sur elleUn petit nombril tout mignon était vu comme une abomination
Ses vertiges et ses vomissements étaient ignorés par ses parents
Sa peau toute pale était son problème
Le bon modèle du quartier était devenu pernicieux.
Vous avez surement le bon diagnostique, Kelly était enceinte.
Cette grossesse était vu par tous comme immorale, pervertisseur pour la société qui trouve néfaste les grossesses en milieu scolaire.
Persécutée et rejetée, Kelly décida de se séparer de cet autre être en elle. Alors on part? chez le chinois du coin? chez mamie très forte? et la potasse? et si je buvais de la javel?
Kelly, le bisounours a utilisé ses 1775 franc CFA (ECO) pour s'offrir un voyage sans retour.
Son entourage l'a tué avec ton aide, il l'a tué avec ton aide.
On ne saura jamais le pourquoi et le comment de la grossesse de Kelly, parce qu'on est malheureusement dans une société qui condamne avant d'apporter de l'aide.
La gratuité des services de planification familiale pour les filles de 15 à 24 ans et le droit des soins d'avortement sécurisé ne doivent plus rester dans le secret.
Ne tue pas Kelly une seconde fois, Partage!
Commentaires
Enregistrer un commentaire