Je suis sur instagram

AVEC LE LAIT OU SANS LE LAIT

Je vais te confier tout bas l'un de mes secrets, lis doucement "J'adore le lait"


Qui n'aime pas le lait ?


Ce lait pour lequel tu pleurais fort dans les oreilles de la mama

Le lait chaud qu'on te sert au goûter avec des cookies

Ce lait si bon qui rend ton chocolat tellement doux

Cette marque de lait que tu utilises pour ton gommage

Le lait blanc comme neige dans ton café

Le lait que tu mets avant ou après tes céréales

Ce lait dans ta sauce béchamel

Ce LAIT que tu réclame à ton partenaire quand tu es à bout pendant vos parties de lit-ball

Oui je sais tu aimes le LAIT comme moi.


Mais toi et moi savons que ce LAIT quand nous le consommons sans protection nous expose aux MST, IST et on peut aussi contracter une grossesse qu'on n'a pas planifié.

Parlant Planification 


Sais-tu que...
Selon la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant, les adolescents
ont le droit de jouir des normes de santé les plus élevées possible, y compris celles
concernant les informations et services relatifs à la contraception.

oh oui tu as bien lu et selon une note circulaire du ministère de la santé datant du 19 mars 2019
"Aujourd’hui en Côte d’Ivoire, les services de Planification Familiale sont disponibles et gratuits pour toutes les jeunes femmes de 15 à 24 ans"

Oui GIRLS nous en avons droit, maintenant que tu le sais dis le à ta copine, qui le dira certainement à sa copine, qui le dira à son tour à son copain, qui ira faire le bon bavard chez sa sœur, qui le dira elle à ses camarades de classe ...

Partage car les femmes veulent savoir



Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés