Je suis sur instagram

Les complexes

La vie d'une personne ne peut pas être à 100% parfaite comme la personne même qui mène sa vie . Embûches obstacles nous empêchent d'avancer , de progresser , de continuer . Aussi les complexes sont la cause de l'affaiblissement , la lâcheté , la méchanceté , la haine ,l'abandon et bien d'autres comportements et réflexes négatifs .

Étant complexé on se sent estropié , totalement différent pire on se sent monstre.
Personnellement ,derrière cette carrure de femme forte se cache une petite apeurée des réactions des autres à la vue de ce qu'elle cache . Souvent je cris au monde que je suis belle et intelligente mais au fond je me sens tellement bête et laide .
Des efforts des efforts je fais dans l'ombre pour atteindre la perfection .
La motivation je l'ai en m'appuyant sur les exploits des personnes qui étaient comme moi . Dans mon coeur je dit je peut y arriver dans ma tête je me demande si ce n'est mon destin de rester comme je suis actuellement.

Bien souvent j'arrive à m'accepter en voyant des cas plus pire que le mien . Je suis moi je m'aime . Mes complexes me rendent différente il me faut l'accepter et gravir les échelons avec .

Quand on est jeune on veut  être parfait mais on oublie que la différence est une richesse . Acceptons nous.

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés