Je suis sur instagram

Sauve moi.

La perfection je veux l'atteindre .
Les démons me hantent.
Oh mon Dieu sauve moi .
Ta présence non non je ne la sent plus .
Le matériel a pris le dessus sur le spirituel.
Je pleures jours et nuits .
Oh mon Dieu sauve moi .
J'ai besoin de toi encore papa.

Je ne suis qu'une pauvre petite.
Ta fille papa ta fille souffre.
Oh mon Dieu sauve moi.
J'ai besoin de tes bras pour me bercer.
Je détruis tout ce que j'ai construit .
J'ai tellement peur de moi même
Oh mon Dieu sauve moi
Ta parole je veux

Le feu me retient
Je ne me sens plus moi
Je t'aime mon Dieu
Je veux me donner à toi à nouveau
Sert moi fort papa
Ne me lâche plus
Délivre moi
S'il te plait
Touche mon coeur
Papa
Je t'aime
J'aime ta présence
J'adore quand tu me souris
Papa tu es partit
Tu m'as laissé dans les mains de ses démons
Purifie moi
Reviens me prendre
Je veux t'appartenir
Je souffre beaucoup
J'évangile tout autour de moi mais je souffre
Le simple fait de sentir ta présence me met dans une joie à degrés indéterminé
Je t'aime papa
Je t'aime grand
Tu n'es plus dans ma vie et je souffres
Le démon souille mon corps
Débarrasse moi de lui
Oui oui
Délivre moi .
   Je t'aime mon Seigneur.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés