Je suis sur instagram

Regret




C'est normal d'avoir des regrets c'est tout à fait humain. Certaines actions sont posées #SANS GRANDE REFLEXION# #EN ÉTANT INTIMIDÉ# #SOUS L'EFFET DE LA COLÈRE# #PAR OBLIGATION# et j'en passe ... Mais le simple fait d'accepter que c'était une erreur, oui qu'on regrette son acte est vraiment noble. Le plus difficile c'est de dire ''je regrette tellement" , car cette petite phrase veut dire beaucoup beaucoup .
1) tu acceptes de porter le poids de l'action
2) tu es le seul coupable de ce qui est arrivé
3) tu veux être pardonné
4) tu veux changer
5) tu as une nouvelle norme ""je ne le referai plus jamais""
6) tu veux oublier ton action tout simplement.
    Eh bien voilà tout ce qui renferme le ''je le regrette tellement" et avec la fierté de chacun c'est rare de l'entendre .
Si tu oses regretter l'un de tes actes et que tu le montre clairement à ton entourage cela ne fera pas de toi un faible , non tout le contraire un homme un vrai avec un coeur comme tout le monde.

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés