Je suis sur instagram

6 petits grands conseils pour les festivités de décembre.

Salut mes amours, voilà enfin notre mois de décembre. J'adore trop ce mois à cause de l'ambiance assez folle des derniers jours.
Comme on le dit" Abidjan est risqué", oui mais n'oublions pas que  décembre à Abidjan est encore plus risqué. J'ai préparé avec soin une liste que vous devez respecter, oui c'est un petit ordre.


1
Évitez tout rendez vous avec de nouveaux pointeurs (prétendants)
les nouveaux prétendants surtout les super friqués qui apparaissent comme par magie au moment ou ma chérie tu te demande comment faire pour acheter ta paire de chaussure. Ah ah, chance ou piège pour mougou pan (profiter sexuellement d'une personne) ou piège pour sacrifice de mystique. On a pratiquement vu pire Abidjan ici donc ne prends aucun risque, le mieux serai de t'en éloigner.


2
Ne pas rentrer trop tard si vous vivez dans un quartier non sécurisé
Cela c'est tous les jours que vous devez l'appliquer mais encore plus sévèrement en décembre. Car, tout le monde cherche son budget pour les fêtes et les voleurs ne sont pas écartés. Ils ont aussi des choses à acheter et des bouches à nourrir, ils deviennent donc 2 fois plus  dangereux. Prenez surtout soin de votre vie.


3
Ne répondez pas aux messages de personne qui ne répondait plus à vos messages depuis décembre passé, oui oui soyez ferme
Certaines personnes vont abuser de votre gentillesse, ne les laissez pas faire. c'est vous la personne la plus généreuse en décembre car vous avez du sang de père noël(rire). Mais, ce décembre soyez ferme, quand c'est non c'est non ne surchargez pas votre décembre avec des dépenses imprévus et inutiles.


4
N'accepter pas les invitations de dernières minutes d'inconnus
Si vous n'avez pas reçu d'invitation pour une quelconque soirée pendant les fêtes, JE VOUS DEMANDE de rester chez vous. Vous ne savez pas ce que vous attend en répondant à l'invitation de monsieur ou de madame X à une soirée dont vous ne connaissez même pas un invité. C'est vrai cela peut être cool et devenir votre plus belle soirée mais ça peut se passer autrement et devenir votre cauchemar ou votre dernier jour sur terre.



5
Sortez toujours avec assez d'argent, sinon de quoi prendre en charge votre transport
Il y a trop de personnes de mauvaises foi qui pensent vous posséder parce qu'elles dépensent leur petit argent là sur vous. SORTEZ COUVERT (ayez votre carte de crédit, de la liquidité ou le plus important votre transport)., vous pourriez alors vous échapper quand la situation ne vous sied plus.


6
"je fêtes en famille" est l'excuse parfaite quand vous n'avez pas de plans ou de nouveaux vêtements. 
"Eeeeh, mon décembre était bien derh je n'avais pas le temps même pour prendre des photo, ah ah family first"  Bon, on a trop entendu ça, moi même j'ai fait ça, mais ça demeure une excuse de taille. JE FÊTE EN FAMILLE POIIIINT QUALITE PIQUANCE (la galère quoi, enfin manque de moyens)


  Je ne vous apprend pas grande chose, je sais que vous savez prendre soin de vous. Mon but ici est de vous arracher un sourire et j'espère que vous avez montré vos dents là en lisant cet article. Prenez soin de vous. Je reviens vite.








Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés