Je suis sur instagram

CHINOIS CHIC: TOP 3 des sites chinois où trouver des merveilles.


Salut Salut!

J'espère que vous allez bien, oui je vais super comme toujours la vie est belle.
Aujourd'hui on va parler bon plan, heyyyyyyyyyy qui n'aime pas cadeau. Comme vous l'avez vu dans le titre je parle de "chinois", bah quand on dit articles chinois on pense direct mauvaise qualité, mais sachez que mesdames et messieurs on peut trouver des perles si on cherche bien.

Je vous donne mon top 3 des sites où vous trouverez des merveilles.

1 ROMWE     

aaaaaaaaaaah mon big love, je suis tombé love de ce site.
 Vous allez adorer mes dames, il y a de tout vous n'allez plus pouvoir vous en passer, c'est comme ça avec les belles choses. Il y a aussi une catégorie homme mais ce n'est que
 20% de tout ce que le site propose.




2 ZAFUL     

Toi qui aime la piscine la mer holà! voilà ton bonheur.
 Ce site propose des dingueries, des maillots
caramélisés au chocolat fondant wouh allez visiter allez y oooooo allez y. Il y a bien évidemment des tops des jupes des robes et tout mais les bikini, trikini, quoiquoikini sont ce qui rendent ce site particulier et doux inh. Cependant comme on n'a pas vraiment la même morphologie que les chinoises mes dames vérifier bien les tailles car les mesures d'un maillot M peuvent correspondre à un S.
Messieurs ce site vous aime aussi bien la catégorie "MEN" a des ... faites un tour.








3 SHE IN   

Le nom du site parle de lui même, ouais c'est pour
elle, mais les chinois sont bizarres ils ont quand
même ajouté une catégorie Homme. Du coup je
doute de la prononciation et de la signification,
est ce SHE IN ou SHEIN? ( en chinois ou en kgtslpzybs,ceux qui comprennent mandarin donnez nous la signification en commentaire).

Bon on s'en fou un peu, qu'est-ce qu'il propose ce site? C'est mon second coup de cœur après ROMWE seulement qu'il est légèrement plus cher. On y trouve des pépites ah oui inh, vêtements, décoration, maquillage... allez y voir de vous même et faite moi un retour.

La qualité chinoise n'est pas toujours top mais ça vaut le coup, rapport qualité prix certains sont quand même satisfaits. Alors ça vous tente? ça vaut le coup d'essayer ou pas?

Sinon est ce que je vous ai dit qu'il y a des soldes tout le temps avec ses sites là? Oui tous les jours, inscrivez vous pour recevoir les offres exceptionnelles.

 Hey petit oui toi, je dis faut visiter ces sites.

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés