Je suis sur instagram

Amour toxique et sucré




Bonsoir vous, j'espère que vous allez bien, moi je vais super.
UNE QUESTION,
Quelqu'un vous a déjà amené à vous oublier totalement? (en commentaire)
Moi si...
Oui j'ai connu cela et pas une seule fois, pas deux fois... en vérité je vous le dit. (Rire)

**Je m'abandonnais à lui
**Sa santé me préoccupait plus que la mienne
**Dans ma tête il était, tout le temps, toutes les nuits
**Obéissante et fidèle comme une chienne


**Hey Gar l'amour qui rend aveugle je valide oui
**Je fermais les yeux sur mes valeurs
**Chaque jour je perdais un peu plus ma fierté oui oui
**Avec lui je pensais déjà mariage, enfants et voyages en comptant les heures

Je ne pourrai pas tout énumérer, vous comprenez. Il s'est passé beaucoup de choses, beaucoup et chaque expérience est unique. Le plus dur est la fin qui ne change presque jamais. yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait un mal de ouf, mais juste après tu jures ne jamais aimer à nouveau mais... Il y a ORANGINA qui soigne
(rire et la danse du je m'en foutisme😀). En bien on sait que le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Mais Manda remet toi en question?  Mais arrêtes de sortir avec des imbéciles ...
Holaaaaaaaaaaa les garçons savent tellement jouer (des applaudissements). C'est vraiment difficile de distinguer les vrais des faux.
Hey hey, je penses toujours que mon bonheur n'est plus bien loin, j'essaie d’être tellement différente, hélas mon naturel revient toujours, c'est moi, je suis entière, amoureuse de l'amour même si ça peut être toxique pour moi.
Je peux être boudeuse, fragile, méchante, râleuse, protectrice, pleurnicharde mais je reste Amoureuse et je me sens très bien. Eh bien ça ne sert à rien de vouloir changer pour les autres ou briser des cœurs parce qu'on est brisé intérieurement. Prenez soin de vous, restez vous même.


Prenez soin de votre cœur, il n'y a pas que le sport, AIMEZ.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés