Je suis sur instagram

Une âme d'enfant

Salut Salut vous, j'espère que vous allez bien moi je vais bien bien bien. J'ai envie de revenir 50 années en arrière😜 oui quand j'avais 8 ans.

Holaaa je grandis trop vite trop vite enfin pour mes 1m67 je dirai je vieillis pour ne pas créer l'imbroglio PLEASE! Si je pouvais changer quelque chose j'allais rester à 21 ans pour la vie mais Fxx**xxx** je n'ai que le pouvoir de manger.

Oui on veut tous grandir on parle tous futur, voiture, maison, mariage, enfants, petits enfants et belle mort. Dites moi en toute sincérité (en commentaire), vous voulez vraiment grandir?

Personnellement non, mais je n'y peux malheureusement rien, le temps coule mon corps change, mon entourage change, ma société change, les mentalités changent, le regard des gens change du coup tout me pousse à abandonner l'enfance, à changer.

Vous vous dites surement que je veux rester enfant parce j'ai raté mon enfance..... non non non.

Je n'ai pas raté mon enfance, noooo je me suis amusé comme jamais ( tek tek, papa maman, solé molé... Dites moi en commentaire votre jeu d'enfance préféré). Mais ce qui est trop doux ne dégoûte pas et mon enfance était trop doux du coup je ne veux rien lâcher.

Ce que j'adorais le plus étant enfant était la possibilité de rêver grand très grand sans analyses et cette imagination débordante que j'avais! non on ne pouvait pas rivaliser avec moi. Je me souviens je voulais être architecte et construire le gratte ciel le plus haut au monde 😅... Mais et ce rêve? Je ne sais plus, je l'ai vite oublié avec le temps et les situations, faut dire que c'était fantaisiste.
Cependant je n'ai jamais cessé de rêver trop grand, d'imaginer de rêver sans analyser les situations et c'est la meilleure partie de l'enfance que j'ai pu garder.

Rêver sans mesurer
                                      Rêver sans analyser
Rêver sans craindre
             
De L’IMAGINATION à volonté

Cette partie de l'enfance je l'ai encore en moi et c'est ce qui me permet d’être authentique, vraie, futuriste, un peu menteuse et je dois admettre que ça m'aide beaucoup dans mon boulot (développeur de stratégies marketing publicitaires) qui nécessite de la créativité à outrance.

L'enfant que je suis n'est plus la petite fille de 8 ans, je suis celle qui a gardé la faculté de RÊVER, OSER, IMAGINER et CRÉER par caprice, par désir, par envie ou pour rien juste pour m'amuser.
Oui je suis une femme de 58 ans (la femme ne donne pas son âge) avec une âme de 8 ans.

PENSEZ COMME UN ADULTE, VIVEZ COMME UN JEUNE, CONSEILLEZ COMME UN ANCIEN ET NE CESSEZ JAMAIS DE RÊVER COMME UN ENFANT. 

Heyyyy nous avons du mal à l'admettre mais on adorait tous être enfant, zéro blabla zéro tracas,zéro ragnagnagna, dites moi en commentaire ce que vous avez gardé de votre enfance et quel était votre plus grand rêve?

Bisouuuuuuuus
Rejoignez-moi sur instagram , je vous offre deux magnifiques tee-shirts bientôt avec un petit jeu.
RE- Bisouuuuuuuuuuuuuus


Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés