Je suis sur instagram

Ce que les hommes veulent VS toi ma belle

Salut toi, oui toi et la personne à coté de toi, vous allez bien? Moi je vais bien bien.Dites moi, qui n'a jamais voulu être dans la peau du sexe opposé au moins une fois? On aimerai tous bien savoir ce que ça fait de "faire pipi" autrement, de penser autrement, d’être vu autrement, mais surtout comment on voit notre ex sexe. C'est surtout la raison numéro 1, qu'est ce que l'autre sexe pense de moi? qu'est ce qu'il attend de moi? Qu'est ce qu'il aime? qu'est ce que? qu'est-ce que?


Eh bien! même si on cherche encore une solution pour, on a quand même la société qui nous permet de côtoyer le sexe opposé et par conséquent de l'étudier. Vous l'avez deviné on va parler aujourd'hui de ce que le sexe opposé attend de nous. 
HOLA! messieurs on va commencer par vous et dans un autre article on parlera de ce que les femmes attendent de vous. 
Du haut de mes 48 ans (rire!) j'ai côtoyé beaucoup de garçons, dans la famille, à l'école, au quartier, à l'Eglise, au travail, au maquis, dans les bars, au garbadrome ...
Avant de commencer, sachez que ma liste n'est pas exhaustive vous pouvez continuer en commentaires ou contre-argumenter allez bisous. 

1- Le physique 


Ah oui oui! on vous connait inh, ce n'est pas la peine de mettre en commentaire nananiblablabla on ne regarde pas que le physique, on s'en fou de ça, OULAAAH c'est faux. Vous voulez tous une femme belle, présentable, qui a du style, qui est propre et fraîche FIN.


2- La douceur 

Les hommes évitent les femmes inclémentes et insensibles. Ils ne supportent surtout pas les véhémentes, ah ah! après tout c'est eux qui portent la culotte. Cette fameuse culotte qu'ils ne veulent pas partager avec la femme. l'idéal serait une femme douce, aimante attentionnée qui sait pardonner discrète et calme. 


3- La culture

Ma chérie ces hommes là, les filles belles, très belles, magnifiques les font craquer BAAAAAM! la kikette debout pendant 18 jours, mais les filles intelligentes c'est un BOUM! dans le cœur. 


4- L'humour maîtrisé

Bien que l'humour de la femme plaise à certains, on sait tous que l'homme préfère que la femme le trouve drôle. Ah oui ma belle il rira moins quand tu vas enchaîner les blagues: "c'est qui cette fausse fille?". Ils trouvent qu'une femme doit avoir un humour fin, juste ce qu'il faut pour donner le sourire ou détendre une conversation mais "un comedy show" non non ce n'est pas charmant. 


5- La maturité et l'autonomie

Pleurnicharde et dépendante ah oui, la combinaison préféré des hommes pour vider la mayonnaise. Cependant ils deviennent tout doux et admiratifs devant les femmes matures, fières et autonomes à tous les niveaux. En fait, les hommes sont comme des bébés, ce qui les amènent à aimer et à respecter plus facilement une femme qui n'attend pas "que le bébé (l'homme) lui change ses couches"

😏


Holaaa! Ils ne sont pas si difficiles à cerner ses hommes vous voyez bien. Ma belle si tu te sens loin de ce que les hommes désirent c'est que tu es normale, ne fausse pas ton identité pour plaire. Non! non! vis pour toi et aime l'amour. Il y a toujours quelqu'un qui aime le décalé, toi ma belle qui n'est pas l'idéal. Bisous 





Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés