Je suis sur instagram

On veut aussi des animojis!!





Salut vous, j'espère que vous allez bien bien bien bien bien, moi je vais super. Dis moi, tu as quoi comme téléphone?

Je sais que vous savez que je sais et que nous savons tous que la tendance Apple foumh c'est comme une maladie, surtout avec "luxe", "tendance" et "fun" qui sont collés aux utilisateurs de technologies Apple.
Mes chers même au sein de la communauté "utilisateurs Apple" il y a encore des "luxe²", qui a la dernière sortie? qui est capable de faire ça, ça ça et ça...? 
Apple pour vendre ses nouveautés (iPhone) rajoute de "nouvelles fonctionnalités" que les anciens modèles n'ont et n'auront pas. La dernière tendance est ANIMOJI et MEMOJI disponibles uniquement sur iPhone X, donc les anciens quittez!!!
En effet ANIMOJI permet de transformer son visage en emoji (animaux et plus) et les MEMOJIS sont comme les bitmojis de snapchat,c'est simple vous créez un personnage qui vous ressemble que vous pouvez utiliser dans vos conversations (on fait à la Kim K W). C'est cool tout ça mais sans iPhone X impossible!

Et nous? ON VEUT AUSSI DES ANIMOJIS!! 😭😭😭
Merci CHUDO d'avoir pensé à nous qui n'avons pas encore et on ne l'aura peut être jamais le X.  J'ai découvert l'application dans un article de siècle digital (mon média de cœur) et j'ai décidé de la tester sur mon iPhone 5s.
CHUDO CHUDO CHUDO  permet de transformer le visage en emoji animé 💃💃 Allons -y !!


L’application est à présent disponible sur l’App Store, mais il semblerait qu’elle ne soit plus disponible sur le PlayStore. Elle est compatible sur la majorité des téléphones récents (Pixel, Pixel 2, One Plus 6, Galaxy S7, S8, S9 et les téléphones disposant d’iOS 11 et plus.) Elle a déjà été téléchargée plus de 40 000 fois ! // source : SIÈCLE DIGITAL





JE TESTE

  • L'application est gratuite 
  • Vous devez vous inscrire parce que l'application a un coté "chat" (send nude baby 😂🙈) 
  • Vous devez scanner votre visage et c'est un peu long, disons que ça m'a pris du temps avec le front que j'ai pouff pouff pouff
  •  Après scan vous avez droit à plusieurs chudomojis et une petite boutique achat de chudomojis (même pas nécessaire)
  • Chaque mouvement du visage est copié par votre chudomoji sauf pour la langue (ah faut satisfaire tout le monde), le chudomoji n'a pas encore de langue on espère que ça sera amélioré. En attendant une mise à jour on fait avec. 
  • Vous pouvez partager vos chudomojis en photo ou en vidéo sur vos réseaux sociaux.
J'ai adoré tout simplement,  rejoignez la nouvelle communauté CHUDO  on va s'appeler les CHUDOISTES, ou les CHUDONS.... Laissez vos propositions en commentaires. 

Bisous. 





Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés