Je suis sur instagram

J'ai testé YANGO, et...

Saluuuuut vous! J'espère que vous allez bien bien, moi je vais super comme toujours.

Si vous êtes à Abidjan vous validez sûrement le fait que "l'argent fini dans transport". Eh bien Abidjan est excité à l'idée de voir une révolution positive dans ce milieu. C'est un besoin et un désir maintenant bien visible
Sur Facebook il y a un mois dans mon fil d'actualité un post sponsorisé d'une application "YANGO"  revenait à chaque fois avec en tête d'affiche YOPOUGON PLATEAU 1200francs, "fouuuuuuuuuuumh, est ce que c'est vrai" me disais-je

Pendant 3 jours je voyais que ça et j'ai finalement craqué. J'ai cliqué sur installer l'application et aujourd'hui je vous fait le bilan d'un mois d'utilisation.


YANGO ??? Hey c'est quoi? 

Mes chers, c'est une application de commande de taxis. Le service est déjà implanté dans 13 pays avec pour nom YANDEX TAXI. L'utilisation de YANGO est une première et uniquement pour la Côte d'Ivoire.

Comment ça marche? 

👉Si tu as un smartphone ou une tablette tout va bien 

👉👉C'est une application mobile commence par l'INSTALLER

👉👉👉Tu suivras ensuite les procédures d'inscription 

👉👉👉👉L'application utilise la géolocalisation pour te localiser 

👉👉👉👉👉C'est fini bébé tu peux commander ton premier taxi
👉👉👉👉👉👉Ce n'est pas gratuit Bisous. 

Oui, c'est aussi simple que ça. Vous avez lu le titre de l'article je l'ai testé et pas une fois, pas deux fois au moins une dizaine de fois pour vraiment donner un avis objectif. Je fais tout ça pour vous💖. 
Si tu hésite encore à l'installer chéri mon avis pourra peut être t'aider "je dis toujours la vérité😏" 

✌Je l'ai utilisé en journée
✌✌En soirée
✌✌✌Sur une longue distance
✌✌✌✌Sur une courte distance
✌✌✌✌✌Sur le troisième pont 
Bref 

Les points positifs

💖le coût est ce qui me pousse à commander mon taxi sur YANGO à chaque fois que je dois sortir. Il y a pratiquement une différence de 500 à 1500 sur le coût normal du transport: Bonne affaire. 

💖💖L'application est gratuite 😉

💖💖💖Mes chers avec YANGO tu peux avoir tes objets de valeurs sans craindre le regard du chauffeur de Taxi

💖💖💖💖Avec YANGO vous pouvez marquer des arrêts pour chercher des amis ou pour des courses

💖💖💖💖💖Le confort est là. On peut avoir des taxis rouges qu'on connait tous, ivoire taxi ou africab. Le chauffeur fera tout pour vous mettre à l'aise, vous pouvez suggérer même la vitesse parce qu'après vous avez la possibilité de noter votre chauffeur et le trajet via l'application. (jusqu'à aujourd'hui j'ai donné 5 étoiles à tout le monde, satisfaite je suis)

💖💖💖💖💖💖Les chauffeurs sont tellement polis et inintéressants dans les conversations

💖💖💖💖💖💖💖Vous avez le numéro portable du chauffeur à chaque fois que vous commandez, "allez! DRAGUEZ si vous avez un kiff"

💖💖💖💖💖💖💖En plus d'informations détaillées sur le chauffeur, tu as des informations sur la voiture et ton itinéraire.

💖💖💖💖💖💖💖💖 Si tu n'as pas les billets les billets, si tu n'as pas le Franc CFA, chéri tu peux régler ton trajet par carte.

💖💖💖💖💖💖💖💖💖Vous avez le prix de votre trajet avant de commander le taxi, du coup si ça ne t'arrange pas faut pas te déranger vas prendre ton gbaka.



Les points négatifs

💔On peut facilement mettre une heure avant de trouver un taxi souvent, ça montre qu'il n'y a pas assez de chauffeurs inscrits. 
💔💔On ne peut pas faire de réservation, vous commandez que lorsque vous êtes prêts à sortir. 



Manda a testé ce service et je vous le recommande à 500%, c'est LE BON PLAN quand il s'agit de transport après le covoiturage familiale bien sûr. Il y a tellement à dire mais je crois t'avoir donné les informations essentielles.

Si vous avez déjà testé donnez moi vos impressions en commentaires.
Si vous hésitez encore, ça ne coûte rien de tester allez! INSTALLEZ l'application et go! 

Des bisous. 

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés