Je suis sur instagram

Les questions à poser lors d'un premier rendez-vous!!

Hello hey hay hoy saluuut, j'espère que vous allez bien bien et que vous êtes pressé de changer d'année.
 Moi qui pensait acheter une maison cette année 😔, avoir un HOMME ou une petite femme là 😁, ma voiture😒 me voilà rien de rien. 2018 c'est la mocheté passons à autre chose.

Mesdames et Messieurs je veux partager avec vous aujourd'hui un magazine que j'adore SELECTION.ca, c'est mon cœur tout simplement je le consulte tous les jours, j'adore la manière dont les articles sont rédigés et les sujets qu'il aborde. Il y a quelques mois j'ai lu un article que j'ai beaucoup apprécié "20 questions à poser lors d'un premier rendez-vous" et comme vous connaissez déjà mon amour pour l'amour je ne peux pas rester indifférente devant des sujets de relations humaines.

Le partage est déjà fait mais comme je suis dans l'excès je vais répondre aux questions.


1 Organisé ou spontané 

-----------Spontanée baibai, il ne faut pas être dans les réflexions de 2 ans il faut vivre le temps coule. Mais être organisé est toujours mieux et je le suis.


2 Comment tu t'es retrouvé célibataire?

-----------Je rencontre des amours, des gens plutôt bien  mais ça ne marche pas parce que je suis grave chiante, j'ai le sang chaud, je n'aime pas le manque de respect et la jalousie. Allô! mon futur époux n'aies pas peur.

3 As-tu des frères et sœurs? 

-----------J'ai une grande sœur 💗///  et des démis frères et sœurs en nombre (mon papa est un joli garçon)

4 Si tu pouvais habiter un an n'importe où sur la planète, quel serait ton choix? 

-----------Sur la lune oui, une année ça passe vite et je serai déjà de retour sur la belle terre. Du coup je marquerai l'histoire "un africain sur la lune".

5 Tes parents ils sont comment? 

-----------Séparés, mon papa est un joli garçon


6 Quelle est ta dernière découverte musicale? 

----------- GAZ MAWETE un artiste un artiste un artiste.

7 De qui es-tu le plus proche? 

------------Ma mère


8 Qu'est ce qui te faire rire? 

------------C'est rire même qui me fait rire, je ne comprends pas mais quand je ris ou quand tu ris ça me fait rire

9 Que recherche tu dans une relation? 

-----------Je recherche protection, douceur tranquillité et respect.

10 Décris moi un weekend parfait

----------- Voyage découverte rire et détente.

11 Qu'est ce que tu déteste dans les premières dates? (premiers rendez-vous) 

-----------Le retard, le retard, le retard et le fait d'avoir trop la confiance.

12 Comment étais tu quand tu étais petit? 

-----------Très calme c'est tout vraiment calme.


13 Quelle est ta plus longue relation? 

-----------Deux années, deux années, deux années; 2 , 2


14 Que pourrais-tu manger tous les jours de la semaine? 

-----------Mon cœur balance entre cerelac et alloco (et vous? répondez en commentaires)


15 Quel est ton but présentement dans la vie? 

-----------Avancer!! je suis arrivé à un stade où je ne peux plus passer une journée à faire quelque chose qui ne puisse rien me rapporter. Quand tu es à 5, 4 n'est plus envisageable et tu dois bosser pour.

16 Tu peux partir demain pour un voyage toutes dépenses payées, où pars-tu et avec qui? 

---------- En Egypte, en Egypte avec ma petite cousine.

17 Qui est ton meilleur ami? 

----------Ma, elle s'appelle Mambo Cindy c'est ma sœur.

18 Ton travail, tu l'aimes vraiment? 

---------- P A S S I O N. thanks

19 Quels sont tes plans d'avenir? 

----------Le bonheur.

20 Si tu devais utilisé un mot pour te décrire, lequel choisirais-tu? 

----------RÊVEUSE

Bisous.
C'est bientôt Noel et je collabore avec le père Noel, aimez ma page Facebook pour ne pas louper les cadeaux.




Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés