Je suis sur instagram

Alors? nouvelle année

Hey Vous, alors ça dit quoi? ça dit bonne année. Heureuse de vous retrouver en 2019.
C'est la nouvelle année tout le monde sourit et fait
semblant de s'aimer, désolé de plomber l'ambiance mais ce n'est pas une période que j'apprécie. Mais Alléluia! il y a la famille.

Hier, il y a tata qui m'a dit, eeeh Dino (mon prénom à la maison), pour 2019 on veut un bébé.
Foumh
- j'ai sourit

Quand j'ai appelé Papi, il m'a sorti, Dino tu me ramène un diplôme cette année.
Foumh
- j'ai presque pleuré

Quand j'ai eu Maman, mon coeur, mon amour au téléphone, elle m'a souhaité "Le Bonheur"
Foumh
-En pleurant j'ai dit girl je t'aime

4 années déjà, ça fait maintenant 4 années que vous me lisez ici et je ne vous remercierai jamais assez.
Vous me connaissez en tant que la demoiselle qui recherche l'amour pour etre heureuse et c'est bien la chose qui concourt à mon bonheur.

Vous me verrez nager dans le bonheur si ma relation avec Dieu est soudée, mouark, grande, profonde, magnifique 💕💕💕💕💕💕💕💕
Vous me verrez nager dans le bonheur si je suis amoureuse et passionnée du boulot que je fais 💕
Vous me verrez nager dans le bonheur si je suis entouré de ma merveilleuse famille💕
Vous me verrez nager dans le bonheur si j'étudie ce que je VEUX💕
Vous me verrez aussi nager dans le bonheur si j'arrive à trouver cette personne là qui me fera me sentir reine, enfin je serai dans le bonheur amoureuse . 💕

Pour 2019, je vous souhaite ce que j'aimerai pour moi: LE BONHEUR.

SOYEZ HEUREUX
VIVEZ VOS PASSIONS
Merci d’être là.

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés