Je suis sur instagram

Elle et l’amour



Elle,


Elle a 22 années et veut avoir des milliards
C'est une vraie passionnée et elle ne compte rien lâcher
Oui à jamais débrouillard
Oui une petite acharnée

Qu'est ce que je ferai demain?
Pourquoi j'ai fait ça hier? NON, elle pense surlendemain 
Elle a une volonté de fer 
Et pense être faite pour briller, NON pas comme le fer

Elle c'est elle
La douceur c'est elle
La détermination c'est elle 
La passion c'est elle

Mais comme tout le monde elle a une faiblesse
L'amour 
OUPS! ça blesse
L'amour 

Oui ça blesse, et même si elle ne supporte pas se faire mal
Elle supporte l'amour 
Sa faiblesse est devenue une nécessité, NORMAL!
Elle est tombé amoureuse de l'amour

Elle c'est l'amour
Sa douceur c'est l'amour
Sa détermination c'est l'amour
Sa passion c'est l'amour

Elle m'a chuchoté à l'oreille hier : "Tu ne peux pas imaginer combien de fois ma force se multiplie quand je suis amoureuse, je suis plus inspirée, plus joyeuse, plus déterminée à atteindre mes objectifs" 

Elle n'est pas si différente de toi l'amour c'est naturel et ça rend toujours plus heureux. Même avec toute la force mentale du monde vous aurez besoin d'amour qu'il soit amicale , divin ou familial comme booster. 

Aimez 💕



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés