Je suis sur instagram

PRENDRE SOIN DE SOI

Hey vous! Vous allez bien? Moi je vais super super super bien. OUI super bien malgré le fait que j'ai arrêté le rugby (ce qui me manque de ouf). En fait j'ai moi même développé une thérapie assez sympa que j'aimerai bien partager avec vous.  PRENDRE SOIN DE SOI.

Déjà, on a tous de la famille, des amis, des connaissances, des amants, des mougoupan, des frères en Christ, des vieux pères et vielles mères, des ex, des filles et fils enfin on a tous des personnes dans notre vie. Et notre tache quotidienne est de renforcer encore et encore ses liens via des surprises, des messages, des appels, des visites et j'en passe. Mais s'agissant de toi, est ce que tu arrive à te satisfaire, à être 100% bien avec toi? Pourquoi ne pas souffler un peu et être bien avec toi? REPRENDS DONC LE RANG DE PREMIER ET LAISSE LES AUTRES SUIVRE.

Voilà mes amours pour vous 6 jolis points pour prendre soin de soi.


  • ACCEPTE TOI, SOIS BON ENVERS TOI MÊME  "Sache que tu es magnifique et c'est normal que tu ne sois pas comme les autres tu es spéciale. Aime toi et surtout mets ta différence en avant pour qu'elle se transforme en qualité."

  • DONNE EXACTEMENT TON POINT DE VUE SANS T'APPUYER SUR L'OPINION GÉNÉRAL  "tu es un cerveau, une personne, une voix et ton point de vue est plus qu’important. Ne te dit surtout pas que tu ne fais pas le poids car petit marteau casse gros cailloux"  

  • N'AIE PAS PEUR DE DIRE NON  "si tu es incapable de pouvoir rendre service  surtout abandonne. En disant oui, alors que tu ne peux pas, tu t'endette, tu te mets dans des problèmes, tu n’arrêtes pas de penser à comment tu vas procéder et ça peut te rendre chauve (ce qui n'est pas très beau) s'il te plait abandonne"

  • AH! LES RÊVES, N'ABANDONNE JAMAIS TES RÊVES   "On a tous des envies, des aspirations, peut importe ce qui pourra arriver, même si tu reçois 100 000 000 découragements par jour, n'abandonne surtout pas. Nos rêves font un peu partie de nous, fonce surtout.

  • SI QUELQUE CHOSE TE SEMBLE MAL? NE LE FAIS PAS   "C'est toi qui décide tu es maître, tu connais le bien et le mal et tu sais ce qui est mieux pour toi"

  • AIME AIME , OUI AIME!  "L'amour fait trop de biens, ne te retiens pas d'aimer qui tu veux. Surtout aime doublement les gens qui t'envoie un Feedback positif "


Soyez heureux, visez toujours plus loin que vos objectifs, aimez vous.

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés