Je suis sur instagram

Amitié fille garçon

Les points de vue divers sur cet aspect sont classables en deux grands points de vue .

Primo , l'amitié fille garçon existe . Personnellement j'ai plus d'amis garçons que filles et pourtant tout fonctionne à merveille . Avec mes amis on se dit tout , on se conseille,  on rigole et les secrets ont les gardent vraiment . Ne dit on pas que les opposés s'attirent ? On se complète , je sais comment parler à mon ami garçon et lui à son tour sait comment me parler.

Segundo, c'est impossible de concevoir une amité entre fille et garçon . Je me suis dit cela dans bien de cas car 80% des amis garçons que j'ai eu ont fini par me déclarer leur flamme ce qui mettait évidemment fin à notre belle amitié. Ce type d'amitié devient très faible quand une ou un est en couple et ne passe plus du temps avec lui ou elle ou le ou la négligle.

Chaque personne a son propre avis sur ce sujet .

****quand on est jeune on ne néglige aucune amitié****

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés