Je suis sur instagram

Le jugement des hommes

Nous sommes obligé et contraint de vivre en société . La vie en société nécessite de ce fait le respect des règles pour tous les individus . Une mauvaise conduite est alors punie.

             ***

Cependant au delà des règles , l'accoutrement , les pensées sont jugés de ''bons'' ou ''mauvais''. En outre une femme âgée qui porte des vêtements moulants ou courts est traitée de cougar. L'on la juge juste par son apparence.
     
          ******
J'ai aussi été victime de jugement sur l'apparence. Eh bien jusqu'à avant hier j'étais la fille parfaite pour bon nombre de parents dans ma cité et en dehors. Avant hier j'ai porté une boucle de percing entre les narines à l'envers donnant l'illusion d'un vrai percing ...  Rire , à ma vue elles me regardaient bizarrement comme si j'étais étrangère.

De cette histoire j'ai retenu une chose être soi à 200% et ignorer le jugement des autres ..

**** quand on est jeune on s'amuse o ****

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés