Je suis sur instagram

Le sexe

Eh bien , le sexe prime dans nos relations . En fait , quand on se met ensemble c'est bien de dire je t'aime mais la plus grande preuvre c'est d'offrir son corps . Notons de ce fait qu'en amour offrir son corps n'est pas accepté par tout le monde . Dans mon quotidien j'ai pu identifier trois types de personnalités dans un couple .
-D'abord , ceux qui l'acceptent facilement dans le couple parce que pour eux c'est important et tout le monde le fait donc pourquoi pas eux
-Ensuite, ceux qui ne savent pas flirter:''le sexe faible'' .Avec eux pas besoin de demander au premier contact ils en ont envie .
-Enfin, ceux qui réfusent catégoriquement de le faire parce qu'ils veulent soit être ''spécial'' soit être ''respecté''. Généralement ceux sont les filles clitoridiennes qui refusent le sexe dans leur couple.

**** Je ne dirai pas quelle personnalité j'ai dans mon couple mais je dirai que je veux ''LE RESPECT'' quand je suis en couple .****

///le sexe est super important pour maintenir l'amour et faciliter le dialogue dans un couple . Il est donc important d'en pratiquer mais notons que ''TOUT EXCÈS NUIT'' ///

Quand on est TEENAGE ON S'AMUSE

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés