Je suis sur instagram

La flemme

Notre excuse préférée ''j'ai la flemme'' . Jeunes , on ne veut rien faire . Puisqu'il s'agit de moi ici , j'avoue que j'ai tout le temps la flemme . La grâce matinée  est  mon menu préféré tout simplement . ***Charger mon téléphone est un travail
***Ranger ma chambre est un travail
***Prendre ma douche est un travail
***Manger est un travail
***Répondre oui à Maman est un travail
La liste de trucs fous que je conçois comme travaux est interminable.

J'adore être loin de la maison pour me sentir libre et pleine d'énergie. Une fois les pieds à la maison la flemme reprend le pouvoir. Rire.

Avec mon quotidien et en observant les autres , j'ai juste constaté qu'on a la flemme quand on a des personnes pour subvenir à nos besoins . L'autonomie est la solution des flemmards.

*** Quand on est jeune notre esprit se focalise sur le jeu , la passion , les envies... et tout ce que va à l'encontre de tout cela nous rend flemmard ***

Commentaires

Visites. Merci!

Sponsorisé

Sponsorisé

Articles les plus consultés